Guilde HER0ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde HER0ES

Bienvenue sur le forum des HEROES.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de pac de la part de la DFFA.

2 participants
AuteurMessage
oeil de nuit
Hache
Hache

demande de pac de la part de la DFFA. Empty
MessageSujet: demande de pac de la part de la DFFA.   demande de pac de la part de la DFFA. Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:53

Oeil de nuit s'avanca dans la salle obscur qu'etait ce lieux. Encore quelques personnes s'attardaient aux tables, mais la pieces se vidait peu a peu. Quand tout le monde fut sorti ormis les responsable Heroes reconnaissable parmis tous les autres, oei de nuit vient a leur rencontre:

"-Chers messieurs, dit-il. Puis-je vous proposer a boire pendant que nous discutons un peu ??"

Les hommes, surpris qu'on les derange devisageairent l'homme qui c'etait adressé a eux.

"Je suis juste venu pour vous proposr un pact, reprit oeil de nuit, voyant que cela commencait mal.
-Haa juste pour ca, dit l'un de membre Heroes. Et bien, viens donc boire.
-Bien a vous cher Heroes."

Oeil de nuit s'assis donc et reprit:

"-Auriez vous un lieu où moins de monde passerait ?? ca un pact est toujours une chose delicate, voyez vous...
-Nous allons voir ce que nous pouvons faire."

Et là, oeil de nuit attendit la reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: demande de pac de la part de la DFFA.   demande de pac de la part de la DFFA. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:34

Bienvenue a toi Oeil de Nuit.

Tu nous demandes de parlementer, d'accord, j'etais sur le point de creer une ambassade privée pour continuer les discutions, mais il se trouve qu'un de vos membres, Traps, vient d'attaquer l'un des notres !

Je t'envoie un message privé pour remboursement.

Ensuite, nous pourrons commencer a discuter en privée, avec, comme preuve de votre bonne foi, ce remboursement Wink
http://guilde-heroes.heavenforum.com
oeil de nuit
Hache
Hache

MessageSujet: Re: demande de pac de la part de la DFFA.   demande de pac de la part de la DFFA. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:23

merci de m'avoir prevenu. Je ne vois le message qu'a l'instant, donc il sera peut etre tres juste pour moi de pouvoir agir et obligé le remboursement aujourd'hui (je vais essayer, mais je ne promet rien). Je vous demanderais donc de me laisser un leger surplus de temps si vous n'y voyez pas d'inconveniants.

Merci a vous et a tres bientot.

Oeil de nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pac de la part de la DFFA.   demande de pac de la part de la DFFA. Icon_minitime

demande de pac de la part de la DFFA.
Page 1 sur 1