| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khorne Nouveau
| Sujet: demande de pacte Dim 31 Déc - 19:12 | |
| Bonjour à vous tous,
Je suis de l'alliance LDNM, et Diccer m'a fait découvrir votre alliance, qui est pour le moins bien classé et intéressante. En fait, si Diccer ne nous avait pas attaqué, je ne pense pas que je serais venu posté, car en général je ne fait pas le diplomate dans mon alliance.
De ce fait, je viens ici popur vous demander la possibilité de conclure un PT entre nos deux alliances, ou un PNA.
Nous concernant, nous sommes peu nombreux, 18 joueurs, mais nous sommes très solidaire entre nous, comme a pu constater Diccer lorsqu'il nous a attaqué. En efeet, dès que un de nos membres se fait attaqué, ou un membre d'une autre alliance avec qui nous avons un PT, nous demande de l'assistance, nous intervenont le plus rapidement possible.
Ensuite, nous sommes plutôt pacifique dans notre style de jeu, mais ce n'est pas pour autant que nous ne répondons pas à certaines attaques de joueurs. Donc en cas de conflits, nous pouvons être de très bon alliés. ENsuite pour les expériences des différents joueurs, nous avons des joueurs qui viennet du monde 1, d'autre qui y sont encore et aussi sur ce monnde, puis moi qui vient du serveur 9.
Concernant ceux venant du serveur 1, ils sont habituées à vite réagir en cas de conflits, à synchronisés des attaques, et ont donc de ce fait une bonne expérience du jeu. Me concernant, si des joueurs de votre alliance viennent du serveur 9, il ont peu être entendu parler de l'alliance DL, qui était la mienne. Nous étions classé premier pendant un bon moment, et avons fini troisième, mais ayant commencé trop tard, pour ma part, le nombre d'habitant ne suivaient vraiment pas avec les autres, alors j'ai décidé d'arrêter, et d'autre joueur de l'alliance ont fait comme moi et sont aller sur ce serveur.
Pour terminer, nous sommes beaucoup dans l'entraide entre les joueurs de l'alliance, tant au niveau ressources qu'au niiveau militaire, comme je l'ai écrit en haut.
Voilà, maintenant à vous de trancher, et si vous avez des questions, j'essayerais de passer le plus possible sur le forum, ce qui va être difficile vu que c'est le réveillon.
J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous de passer un BON REVEILLON.
Khorrne, membre de LDNM | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 1 Jan - 15:05 | |
| On va lancé un vote.
Votre alliance possède pas mal de PT, les respectent-ils tous ?
ps : bonne année a vous ! | |
|
| |
thrall6 Nouveau
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 2 Jan - 8:03 | |
| Je suis thrall6 de l'alliance § KRT §, qui possède un PT avec LDNM, et je puis vous assurer que les LDNM honorent brillamment leurs pactes.
Salut à toi khorne, je crois qu'on a eu les mêmes idées... Je te laisse la priorité... | |
|
| |
khorne Nouveau
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 2 Jan - 12:33 | |
| Oui, nous honorons toujours nos PT, quand nos alliés nous demande de l'aide.
De plus, je pense que le moment est venu de s'entourer de bons alliés.
Bonjours à toi thrall.
Et bonne année tout le monde. | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 2 Jan - 12:49 | |
| voila le vote est en cours, je trouve ta demande forte interessante et sache que votre alliance ressemble beaucoup a la notre, en tant que diplomate des Heroes je vous demanderez simplement de patienter en attendant notre reponse. merci
sinon thrall6 je me renseigne egalement sur votre alliance et je vois ce qu'on peut faire. bienvenue a vous deux sur notre forum. | |
|
| |
khorne Nouveau
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 2 Jan - 13:57 | |
| Pas de problème pour l'attente
Le vote ça prend du temps, et plus il y a de monde qui vote, mieux c'est. ( on fait pareil chez nous pour toute demande ) | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 2 Jan - 15:03 | |
| que penses tu de la geographie de nos trois alliance, nous ne sommes pas les plus proches et en matiere de defense la distance est un point a ne pas négliger :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=heroes%2C%20%C2%A7%20KRT%20%C2%A7%2C%20-%3DLDNM%3D-&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&
je voudrais ton avis..merci | |
|
| |
khorne Nouveau
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 2 Jan - 15:35 | |
| C'est vrai que nous formons deux blocs. Mais les attaques peuvent venir de partout, donc de tous les secteurs, pas seulement du sud ouest. Donc, quand il y aura des attaque plus tard, je pense que nous pouvons apporter beaucoup en matière de défense, et nous pouvons toujours laisser des troupes en matière d'assistance. Pour ma part, je crains par dessus tous la distance entre tous les alliées, c'est pour celà que je fais le maximum de cavalerie, comme ils sont plus rapide, plus efficace pour les assistances.
Voilà, maintenant à vous de décider. | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 2 Jan - 18:46 | |
| merci, maintenant patience | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 4 Jan - 13:16 | |
| le vote est toujours en cours, j'attend encore quelques reponses avant de le fermer car les reponses sont encore trop mitigées, je ne pense pas qu'on s'engagera dans un PT directement avec vous, car vous en avez deja pas mal a respecter, mais le PNA reste envisageable, etes vous toujours interessés ?? (un PNA qui peut evoluer avec le temps) | |
|
| |
khorne Nouveau
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 4 Jan - 16:28 | |
| Oui, bien sur, un PNA est toujours mieux que rien.
Perso, pour les PT, je pense pareil que vous.
Sur les quatres, il y en a deux avec qui nous parlons régulièrement.
Mais bon, je n'ai pas fait cette alliance donc je respecte les règles. | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 13:47 | |
| j'attend encore quelques reponses mais le vote se terminera demain, voir lundi, le vote est toujours partagé entre un pna ou rien car on a peur de tous les pactes que vous auriez a respecter en plus du notre, et si tu me dis que vous parlez avec seulement deux ce qui est deja bien mais il ne faut pas faire trop de pacte et s'engager n'importe où, vous comprenez j'espere donc moi un simple pna me conviendrai en attendant egalement que vous progressiez un peu, attendons lundi et nous serons fixé merci pour la patience. | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 7 Jan - 12:20 | |
| Salutations a Khorne et a Thrall.
Pour ce qui est des LDNM, vous avez malheureusement trop de PT et le jour où tous se retrouveront dans l'embarras, je ne pense pas vu votre niveau que vous pourrez tous les aider... meme si ce n'est pas l'envie et la motivation qui manque.. | |
|
| |
khorne Nouveau
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 12 Jan - 23:57 | |
| Un PNA est t'il toujours possible.
Pour les PT, je comprends votre décision, c'est vrai que nous en avons beaucoup pour le moment, peut être que dans le futur, il seront plus la, seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Diccer Hache
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 0:03 | |
| Salutation a toi Khorne,
Je ne remplacerai pas la parole de notre Ambassadeur mais en vue de nos situations respectives je doute fort qu'un PNA entre nos alliances respectifs soit envissagable.
Parcontre rien n'empeche une diplomatie entre membre comme tu as pu le constater j'ai personnelement arreté l'arret des hostylités sur Albator.
De plus je doute quel'un de nos membres pilles les votres, alors pourquoi demander un PNA ? | |
|
| |
khorne Nouveau
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 0:22 | |
| On ne sair jamais, dans le passé toi même tu nou a attaqué, mais comme tu l'a dit, tu as respecté ta parole et cessé tes attaques. | |
|
| |
Diccer Hache
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 0:53 | |
| je ne dis pas que l'on a pas de contacte car d'ailleur tu en ai la preuve, mais je doute fort qu'un PNA signé juste par peur de represaille apporte réellement quelque chose.
ce dont je te propose si Thorium est d'accord et que nous ouvrons un ambassade Privé a l'interieur de nos Forum afin de voir si l'on peut tisser des liens qui pourrai nous ammener quelque pars pourquoi pas ?
Tous cela n'est qu'un proposition attendons l'avis des autres. | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 12:05 | |
| pourquoi pas, moi je suis d'accord pour leur faire une ambassade privée sur notre forum. | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 14:08 | |
| what? | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 14:37 | |
| Il est pas tout frais le matin thorium -_-' | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 14:49 | |
| J'adOOooOoore !!
Je coupe le son... je remet le soooon | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 14:50 | |
| lol elle est pas mal ste musique. Tu me rapelles le chanteur stp ? | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 14 Jan - 2:22 | |
| c'est celui qui collectionne son caca dans des boites dans ses frigos, berk! | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 14 Jan - 2:40 | |
| Nan, c'est Katerine Allez je lock Passez au bar si vous voulez kkch dautres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|