| FluFy [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FluFy Hache
| Sujet: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 1:57 | |
| -Votre pseudo : FluFy-Quel est votre nombre d'habitants et le peuple que vous jouez ? Je joue actuellement gaulois et je possède 790 Habitants répartit sur 3 villages-Quelles sont les coordonnées de vos villages ? (-41|-54) (-41|-55) (-41|-52) -Avez-vous de l'experience dans Travian, autres mondes ? Alors j'ai commencé en tant que germain sur le serveur 3. J'ai ensuite essayé les romains sur le serveur 9 puis j'ai choisi les gaulois sur ce serveur. J'ai arreter mes autres comptes en parrallele car travian me prenais trop de temps -Quel est votre style de jeu ? plutot farmer, commerçant, raideur ? Mon style de jeu dépend de mon évolution. Au début j'étais pas mal raideur. Mais la dernierement c'était plutot farmer pour faire mes colons.-Faisiez-vous parti d'une alliance auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? Alors j'ai commencé en tant que GSO sur ce serveur. L'alliance n'a pas tenu trop longtemps mais elle est quand meme rester 2è pas mal de temps. Une partie est partit pour former les D£V!ls et les autres (moi en autre) on essayé de reconstruire l'alliance mais en vain. Je suis actuellement chez les Vallala mais ces derniers sont vraiment trop loin de moi et je souhaite trouvé une alliance plus proche de mes villages.-Qui vous a fait connaitre la guilde Heroes ? Personne juste en regardant les différentes alliances dans mon secteur -Que pourriez-vous apporter de nouveau a la guilde ? Quelles sont vos motivations ? Ma bonne humeur ainsi qu'une bonne défense (je suis pas gaulois pour rien). Je recherche avant tout une alliance qui mélange bonne ambiance et niveau (comme tout le monde je pense ^^).-Envoyez votre liste d'armée a Le Minautore. J'attends de voir si mon dossier est admissible ou pas ^^-Avez-vous des ennuis avec un joueur/alliance ? Si oui, qui ? Non aucun.-Quelle est votre activité dans Travian ? Hmm 5 à 6 fois par jour Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 2:19 | |
| Hello Flufy, je faisais moi aussi parti des GSO, mais tu es arrivé peut etre apres notre dispatch, meme si jt'ai deja croisé sur l'ancien fofo ^^. Et oui, ils ont été deuxieme, mais ca na pas duré a cause de ces boulets de sud-estistes qui sont venus foutre la m... enfin bon. Ta candidature est tres allechante, deja, commence par les quitter, ce sera deja une bonne demarche de ta part. Nous allons l'etudier en privé, cela prendre quelques jours car ce n'est pas une candidature qu'on repond a la va-vite Reste parmis nous le temps de la deliberation Flufy | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 2:48 | |
| Pas de probleme. C'est par où le bar ? (Content de voir que tu te portes bien thotho) | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 2:51 | |
| C'est par le topic au dessus ^^ comme tu vois, on y va avec moderation (mais on y consomme sans ) | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 2:55 | |
| Voili Voila, je suis libre comme l'air. J'ai appris que dipoil trainait dans les parages Où il est mon coupinou | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 2:56 | |
| J'ai pas trouvé de fonction éditer, c'est normal ?
Petite rectification dans ma candidature... J'approche des 800 de pop à grande vitesse ^^ | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 2:58 | |
| haha, a peine arrivé et deja 6 messages, t'as donc pas changé xD *va falloir que je pense a recruter + de modo loool* Dipoil est dans le coin ouaip, je l'ai fait sonner qui plus est | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 3:05 | |
| Héhé pourquoi je changerai ... tant que je fais de mal à personne | |
|
| |
Tapator19 Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 10:24 | |
| Vue ta demande tu peux deja envoyer ton armée c'est moi le minautore ig ta candidature est en bonne voie !!! | |
|
| |
Thorium Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 15:54 | |
| il est là le copinou espece de floodeur tu ne peux t'en empecher... saleté quand j'allais le rattrapper l'autre se construit son 3eme village pepere ^^ | |
|
| |
dipoil Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 15:56 | |
| desolé pour le double post mais je vais bien m'entendre avec Tapator19 car je vois que tous les deux on aime bien NARUTOOOOOOOOOOOO!!!! | |
|
| |
Tapator19 Admin
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 16:23 | |
| Wep et zabuza en particulier !!! lol !!! | |
|
| |
FluFy Hache
| Sujet: Re: FluFy [accepté] Mar 5 Déc - 20:59 | |
| Tu ne me rattrapera jamais dipoil ! | |
|
| |