didefix 2 Hache
| Sujet: Candidature : didefix 2 ["Acceptée"] Jeu 23 Nov - 21:04 | |
| votre pseudo : didefix 2 quel est votre nombre habitant et le peuple? gaulois nbr: 350pops quel sont les coordonées de vos villages? didefix 2 -104/-15 didefix 3 -103/-15 avez vous de l'expérience sur travian? oui sur le serveur 11 800pops 2villages 15 89 pops quel est votre style de jeu? commerçant avec une pointe de raideur faisiez vous partie d'une alliance auparavant? la fs qui est en pleine fusion qui vous a fait connaitre la guilde? THORIUM que pourriez vous apporter de nouveau a la guilde? juste un joueur actif qui est près a ce sacrifier s'il le faut pour son alliance , a aider celle -ci, a suivre ces directives !et surtout a faire vivre celle ci dans la bonne humeur! j'envoie ma liste d'armée avez vous des ennui avec un joueur ou une alliance? NON quelle est votre activiter sur travian? 3 a 4 heures pour tous mes comptes | |
|
Thorium Admin
| Sujet: Re: Candidature : didefix 2 ["Acceptée"] Ven 24 Nov - 18:42 | |
| salut didefix 2, jtai envoyé un message ingame, reponds m'en stp Si tu veux pas, jpourrais trouver quelqu'un dautre. (n'en parle qu'ingame stp) Sinon, bienvenue sur notre forum lol, on va trancher pour ta candidature. | |
|
didefix 2 Hache
| Sujet: Re: Candidature : didefix 2 ["Acceptée"] Ven 24 Nov - 20:26 | |
| pas de problème je suis patient ma pop passe a 390 dans quelque minutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : didefix 2 ["Acceptée"] | |
| |
|