kant, créateur de CELL Nouveau
| Sujet: Ambassade publique CELL Mar 21 Nov - 12:45 | |
| Salut à vous tous Heroes ! Pour étudier en privé une commune stratégie militaire ou économique, il nous serait nécessaire de s'entendre sur le lieu où pourraient avoir lieu en privé nos discussions. Donc nos ambassadeurs et seigneurs pourront se retrouver dans l'ambassade privée ouverte à leur intention sur notre forum, ou bien dans une partie privée de votre forum, à laquelle nous avons pas acces encore malgré notre enregistrement. ¸,ø¤°°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸,ø¤°°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸,ø¤°`°¤ø,¸ ~~~C.E.LLUGGH'~League~~~Ars longa, vita brevis~~~ ¸,ø¤°°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸,ø¤°°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸,ø¤°`°¤ø,¸
, / { } p ! ; : ; | : | | : | l ; l l ; l I ; I I ; I I ; I I ; I d | b H | H H | H H I H ,;, H I H ,;, ;H@H; ;_H_;, ;H@H; Y/d_,;|4H@HK|;,_bY/' ';MMMMM$@@@$MMMMM;/' "~~~*;!8@8!;*~~~" ;888; ;888; ;888; ;888; d8@8b O8@8O T808T `~`
| |
|
Thorium Admin
| Sujet: Re: Ambassade publique CELL Mer 22 Nov - 7:12 | |
| bienvenue a toi Kant.
Je vais vous donner les droits d'ici peu.
Pour le moment, faisons ca sur votre forum car le notre rame un peu a s'afficher (en tout cas chez moi). | |
|
Thorium Admin
| Sujet: Re: Ambassade publique CELL Jeu 23 Nov - 5:41 | |
| Votre ambassade vient d'etre construite. Verifiez sa stabilité non je plaisante, pas meilleures batisses que celle des romains (bien qu'une bonne hutte en bois ne me deplait pas pplus mal) Confirmez moi les droits | |
|
attila_63 Nouveau
| Sujet: la cooperation interalliance Sam 2 Déc - 15:47 | |
| Je viens vous voir suite au sujet geographie qui est publié dans votre ambassade sur notre forum.
Je souhaite construire un nouveau village vers chez vous afin de contribuer a une meilleur repartission geographique, si vous avez une proposition... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade publique CELL | |
| |
|