-Votre pseudo Tapator-19
-Quel est votre nombre d'habitants et le peuple que vous jouez ? 443 de pop reparttit sur 2 villages.
-Quelles sont les coordonnées de vos villages ? -82 -7 pour konoha et -65 -10 pour suna
-Avez-vous de l'experience dans Travian, autres mondes ? oui dans le serveur 7 j'etais dans les mille premier mais j'ai arreter pour me concentrer au serveur 14.
-Quel est votre style de jeu ? plutot farmer, commerçant, raideur ? raideur et commercant pour obtenir les ressources qui feront grandir mon armée !!!
-Faisiez-vous parti d'une alliance auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? Oui les pb dissoute depuis peu.
-Qui vous a fait connaitre la guilde Heroes ? Le fait que l'alliance soit prés de chez moi !!!
-Que pourriez-vous apporter de nouveau a la guilde ? Quelles sont vos motivations ? J'apporterai mon armée et mon ambition de monté dans un petit groupe fort !!!
-Envoyez votre liste d'armée a Le Minautore.
-Avez-vous des ennuis avec un joueur/alliance ? Si oui, qui ? Nan je n'ai pas vraiment d'ennuis en étant raider j'ai toujour reglé les probleme en mettant ma force off en avant !!!
-Quelle est votre activité dans Travian ? Si vous demander par la le temps que j'y passe dessus c'est environ 1 h par jour !!!