Guilde HER0ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde HER0ES

Bienvenue sur le forum des HEROES.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tapator-19 [Acceptée]

3 participants
AuteurMessage
Tapator19
Admin
Tapator19

Tapator-19 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:35

-Votre pseudo Tapator-19

-Quel est votre nombre d'habitants et le peuple que vous jouez ? 443 de pop reparttit sur 2 villages.

-Quelles sont les coordonnées de vos villages ? -82 -7 pour konoha et -65 -10 pour suna

-Avez-vous de l'experience dans Travian, autres mondes ? oui dans le serveur 7 j'etais dans les mille premier mais j'ai arreter pour me concentrer au serveur 14.

-Quel est votre style de jeu ? plutot farmer, commerçant, raideur ? raideur et commercant pour obtenir les ressources qui feront grandir mon armée !!!

-Faisiez-vous parti d'une alliance auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? Oui les pb dissoute depuis peu.

-Qui vous a fait connaitre la guilde Heroes ? Le fait que l'alliance soit prés de chez moi !!!

-Que pourriez-vous apporter de nouveau a la guilde ? Quelles sont vos motivations ? J'apporterai mon armée et mon ambition de monté dans un petit groupe fort !!!

-Envoyez votre liste d'armée a Le Minautore.

-Avez-vous des ennuis avec un joueur/alliance ? Si oui, qui ? Nan je n'ai pas vraiment d'ennuis en étant raider j'ai toujour reglé les probleme en mettant ma force off en avant !!!

-Quelle est votre activité dans Travian ? Si vous demander par la le temps que j'y passe dessus c'est environ 1 h par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:28

Salut bienvenue a toi Tapator-19,

on va voir si on te prend chez nous Wink

en attendant fait comme chez toi

Thorium
http://guilde-heroes.heavenforum.com
Tapator19
Admin
Tapator19

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

Minautre ai ok mais Karnag vient de m'attaker comme sa, sans raison en demontant une partie de mon armée presente sur un de mes village !!!
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:35

erf sacré Karnag, c'est notre général des armées, et il augmente son classement off comme il peut ^^

Je te pris de l'excuser. Je l'ai mis au courant, il devrait stopper le temps des deliberations.
Karnag
Hache
Hache

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:45

^^
Désolé j'avais pas vu, j'ai pas beaucoup de temps en c emoment pour passer sur le forum là, recherche de bouleau tout ça, vous savez p'têtre ce que c'est.
J'arrète tout de suite mes attaques.

Mais c'est vrai que je suis dégouté en envoyant toutes mes troupes j'aurais plus plein d'points off ! Wink
Tapator19
Admin
Tapator19

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:59

Alors messieur bientot une reponse ???
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:12

Bienvenue a toi au sein des Heroes !
Tapator19
Admin
Tapator19

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:19

Merci messieur j'aspire a une longue et fructueuse coopération !!!
Karnag
Hache
Hache

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:33

Nous aussi ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapator-19 [Acceptée]   Tapator-19 [Acceptée] Icon_minitime

Tapator-19 [Acceptée]
Page 1 sur 1