Guilde HER0ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde HER0ES

Bienvenue sur le forum des HEROES.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Hotman618

3 participants
AuteurMessage
hotman618
Nouveau
Nouveau

[Refusée] Candidature de Hotman618 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Hotman618   [Refusée] Candidature de Hotman618 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:01

-Votre pseudo : Hotman618

-Quel est votre nombre d'habitants et le peuple que vous jouez ? : J'ai 332 de population et je suis un romain.

-Quelles sont les coordonnées de vos villages ? : mes coordonnées sont (2|149).

-Avez-vous de l'experience dans Travian, autres mondes ? : J'ai un peu d'experience , mais je ne joue pas dans un autre monde.

-Quel est votre style de jeu ? plutot farmer, commerçant, raideur ? : Je suis plutot fermier. Je n'aime point embeter les autres joueur de travian. Neutral

-Faisiez-vous parti d'une alliance auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? : Oui, Les N.A.C.S. Evil or Very Mad

-Pourquoi voulez-vous la quitter ? : Parce que il ont une mauvaise reputation et nous avons des attaquant de force superieur qui m'empechait de m'amuser en toute tranquilité. Twisted Evil

-Qui vous a fait connaitre la guilde Heroes ? : Je l'ai connue par hasard en regardant la liste des rangs des alliances.

-Que pourriez-vous apporter de nouveau a la guilde ? Quelles sont vos motivations ? : Rien, parce que je trouve cette guilde très bonne et pacifique. Alors je ne trouve rien de mieux a ajouter a cette merveille! cheers

-Envoyez votre liste d'armée a Le Minautore. : je n'en possède aucune encore. Sad

-Avez-vous des ennuis avec un joueur/alliance ? Si oui, qui ? Oui avec plusieur. Je me fait attaquer regulièrement par Shogouf et Zerg-Spirit de l'alliance DOTA Crying or Very sad

-Quelle est votre activité dans Travian ? : De m'amuser en toute paix ou sinon detuitre ceux qui me derange "Si il sont moins fort". Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwygibo
Hache
Hache
kwygibo

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hotman618   [Refusée] Candidature de Hotman618 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

salut

as tu regardé la description de notre alliance avant de postuler?

je ne crois pas que ta candidature passe mais bienvenu sur notre forum
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hotman618   [Refusée] Candidature de Hotman618 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:32

Salut a toi Hotman618.

Ta population n'est pas au niveau de l'alliance dsl.

Bonne continuation.
http://guilde-heroes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hotman618   [Refusée] Candidature de Hotman618 Icon_minitime

[Refusée] Candidature de Hotman618
Page 1 sur 1