-Votre pseudo : Hotman618
-Quel est votre nombre d'habitants et le peuple que vous jouez ? : J'ai 332 de population et je suis un romain.
-Quelles sont les coordonnées de vos villages ? : mes coordonnées sont (2|149).
-Avez-vous de l'experience dans Travian, autres mondes ? : J'ai un peu d'experience , mais je ne joue pas dans un autre monde.
-Quel est votre style de jeu ? plutot farmer, commerçant, raideur ? : Je suis plutot fermier. Je n'aime point embeter les autres joueur de travian.
-Faisiez-vous parti d'une alliance auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? : Oui, Les N.A.C.S.
-Pourquoi voulez-vous la quitter ? : Parce que il ont une mauvaise reputation et nous avons des attaquant de force superieur qui m'empechait de m'amuser en toute tranquilité.
-Qui vous a fait connaitre la guilde Heroes ? : Je l'ai connue par hasard en regardant la liste des rangs des alliances.
-Que pourriez-vous apporter de nouveau a la guilde ? Quelles sont vos motivations ? : Rien, parce que je trouve cette guilde très bonne et pacifique. Alors je ne trouve rien de mieux a ajouter a cette merveille!
-Envoyez votre liste d'armée a Le Minautore. : je n'en possède aucune encore.
-Avez-vous des ennuis avec un joueur/alliance ? Si oui, qui ? Oui avec plusieur. Je me fait attaquer regulièrement par Shogouf et Zerg-Spirit de l'alliance DOTA
-Quelle est votre activité dans Travian ? : De m'amuser en toute paix ou sinon detuitre ceux qui me derange "Si il sont moins fort".