Guilde HER0ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde HER0ES

Bienvenue sur le forum des HEROES.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mulch

2 participants
AuteurMessage
mulch
Nouveau
Nouveau

mulch Empty
MessageSujet: mulch   mulch Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:39

bonjour a tous membre des hereos depuis quelque temps deja vos joueurs les plus fort tictac thorium chii et plein d'autre i compris le minotaure. le comte du minotaure a ete repris par tapator et j'avais fait avec l'ancien minotaur un pacte le nouveau minotaure ne la pas respecter helas je ne savais pas qu'il etait pitoyable a se point la. en fin bon vos joueurs les plus fort m'attaque tous mmbre des hereos m'attaque hier 7 attaque bravo cheers mais bon vous vous attaqué a moins fort que vous tout le temps se qui m'empeche d'evoluer ma pop n'augmente pas car je dois construire des cachetes que vous m'attaquiez pour me piller oui mais le faire au temps de fois bravot cela montre que vous ete courageux et que vous avez un bel esprits sur travian bousillais les plus faibles pour les bousillais. mais le pire fut quand le minotaure m'attaqua avec des catas alors se serai gentils a vous de me lacher un peu merci.

mulch.

ps: je suis d'accord avec bardamu le tapator qui est maintenant le minotaure est un sale con.
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Admin
Thorium

mulch Empty
MessageSujet: Re: mulch   mulch Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:51

Salut Mulch.

Nous en sommes plus au petit joueur mais au frigo là. Et le nouveau joueur, Tapator, n'est en aucun cas obligé de respecter un pacte que tu avais passé avec le minautore. Il fallait que tu revois le traité avec lui.

J'oubliais, tes "sale con" tu les gardes pour toi. Encore une fois, je te vois insulter un HEROES et tu seras banni du forum.

Conclusion = frigo.

Je déverouille (histoire que tu ne me crés pas encore 50 topics ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-heroes.heavenforum.com

mulch
Page 1 sur 1