Guilde HER0ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde HER0ES

Bienvenue sur le forum des HEROES.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Iberix [Refusée]

+3
dipoil
Diccer
Ibèrix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

Candidature Iberix [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:27

Bonjour à tous,

-Votre pseudo:
Iberix

-Quel est votre nombre d'habitants et le peuple que vous jouez ?
500 gaulois

-Quelles sont les coordonnées de vos villages ?
-97/-8 pour la capitale et le deuxième attend que je trouve une alliance pour démarrer

-Avez-vous de l'experience dans Travian, autres mondes ?
Non, pas plus qu'ici, je ne joue sur travian que depuis fin septembre

-Quel est votre style de jeu ? plutot farmer, commerçant, raideur ?
J'essaie de tout équilibrer mais en tant que gaulois je délaisse le raid au profit de la défense

-Faisiez-vous parti d'une alliance auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ?
Oui, [EMP.S]

-Pourquoi voulez-vous la quitter ?
J'avais déjà averti de mon départ quand la guerre a éclaté donc ne voulant pas fuir je suis resté un peu plus longtemps.
Trop d'inactifs et les autres ne répondaient pas aux messages.
Pendant votre guerre les quelques derniers actifs ont fui mais je les comprend.

-Qui vous a fait connaitre la guilde Heroes ?
De nom, les deux ou trois plus actifs de mon ancienne alliance qui ont participés à la création de Heroes.
De plus prés, l'échange de messages avec vous dans la section diplomatie pendant la guerre et plus précisément InGame par le comportement trés correct de Chii puis de Ghinzu.

-Que pourriez-vous apporter de nouveau a la guilde ? Quelles sont vos motivations ?
Apporter: pas grand chose malheureusement du moins actuellement.
Motivations: le désir d'apprendre à jouer stratégiquement dans la solidarité et la camaraderie mais pour ces deux derniers points je pense déjà savoir faire un peu.
Mais aussi apprendre à vous connaitre, vous, en tant que joueurs car j'ai apprécié la conversation avec Dipoil et Thorium pendant la guerre ainsi que le soutien de Didefix 2.

-Envoyez votre liste d'armée a Le Minautore.
Pas la peine, pas encore développée.
Juste un minimun pour décourager les aggresseurs de revenir mais sans les fâcher.

-Avez-vous des ennuis avec un joueur/alliance ? Si oui, qui ?
Dede60 de Empire mais depuis la trève de noël il n'a plus attaqué donc je prie pour que ce soit fini.
Je précise qu'il est toujours resté correct en messagerie.
Ennuis en un grand mot, disons que ses attaques sont arrivées dés la deuxième avec béliers et catapultes ce que je n'apprécie pas venant d'un joueur deux fois plus fort, mais bon il est toujours reparti les mains vides.

-Quelle est votre activité dans Travian ?
Irrégulière, tantot plusieurs heures par jour comme 24 à 48H d'absence et quel que soit le jour de la semaine.

Voilà, je sais que c'est plutot mince mais c'est la période des cadeaux alors je me permet de rêver un peu Wink

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Diccer
Hache
Hache
Diccer

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:39

Désolé de te repondre si tard, mais tu aura sans doute compris les fêtes font que le forum tourne au ralenti.

Donc je te pris de bien vouloir passer à la Taverne histoire de pacienter qu'un vote soit ouvert mais en vue de ta population je doute fort mais en cette période de l'année tous est possible santa
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:39

Pas de problème, je tourne aussi au ralenti en ce moment.

Je tente le coup mais sans grand espoir, enfin qui sait ...
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:33

je sais que tu es un joueur actif, on en a besoin en plus mais là ton niveau est beaucoup trop inferieur a celui de l'alliance donc je pense pas que le vote soit necessaire pour accepter ou refuser ta candidature, en tant que diplomate je ne veux pas te decevoir mais il faudrai que tu retante plus tard quand tu aura le niveau souhaité car pour le moment ceci n'est pas possible desolé Wink
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:39

Ok,

Tant pis merci

Bonnes fêtes
A+
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:26

salut ibérix, bonne fete a toi aussi.

désolé pour la reponse négative, mais sachant que tu m'as l'air d'etre bon joueur, j'engage un PT perso avec toi et je te met sous la protection des Heroes car comme ça tu pourra mieux te developper et peut etre nous rejoindre un peu plus tard... Wink
FluFy
Hache
Hache
FluFy

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:38

Quelle bonté !
didefix 2
Hache
Hache
didefix 2

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:00

la magie de noel lol!
cartoon
Hache
Hache

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:04

bien joue
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:05

Salut et merci.

Dés que je rentre de vacances je démarre le deuxième village. Je sais déjà où il va aller, enfin si la place est encore libre. Wink
Je serais plus actif pour surveiller et pouvoir éviter plus facilement les attaques que je reçois.
Actuellement, je risquerais de perdre mes colons trop facilement.

Bon jeu
A+
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:11

si t'as peur de te faire tuer tes colons envois les chez moi en attendant ou chez un de tes voisins pour les mettre en sureté.
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:00

Salut à tous,

Merci Dipoil, voilà c'est fait.
Rentré samedi soir, le temps de faire mes colons et je le développe depuis hier.

Par contre je crois que j'ai été un peu prétentieux de croire que j'allais vous rattraper.
En fait j'avais oublié que vous alliez aussi continuer à vous développer. Embarassed
Et même plus rapidement que moi certainement. Laughing

Allez bon jeu
A+
cartoon
Hache
Hache

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:03

une fois le deuxiemes village devellope cela va plus vite
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:16

Si tu possedes 3 villages avant vendredi, alors nous pourrons discuter.
http://guilde-heroes.heavenforum.com
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:43

Merci Thorium mais je vois

- que de grosses pointures frappent à votre porte.
- Que se sont des connaissances.
- Et qu'il me faudrait mettre toutes les ressources juste pour ça en délaissant le reste.

D'après mes calculs, c'est possible en ressources donc pour les temps certainement aussi.
Et encore, ça ne serait que le début de la discussion.

Je vous aime bien mais je ne peux pas faire n'importe quoi quand même.

Bon jeu
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:16

Salut à tous,

Bon ben j'ai quand même essayé de faire ce troisième village avant vendredi.
Sans avoir changé d'avis sur mon précédent post mais juste par respect pour les joueurs qui croient en moi et qui m'ont fait confiance.
Je leur dois bien ça Wink

Mais dans 24H, ça ne sera pas terminé. No
Pourtant je n'ai protégé mes arrières qu'un strict minimum pour avancer plus vite mais le temps me manque.

A+
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:33

Il te reste 48h lol
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:55

allé dis nous de combien temps tu pense avoir besoin pour ce village.
FluFy
Hache
Hache
FluFy

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:57

Puis d'abord Iberix c'est meme pas un nom gaulois. ^^
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:59

Salut à tous,

Non Thorium, avant vendredi ça veut dire ce soir donc il restait bien 24H Wink

Dipoil, je ne sais pas, je n'ai pas calculé en temps car de toute façon pendant mes absences les ressources gonflent mais les niveaux ne montent pas eux. No
Ce ne sont pas les ressources qui me manquent c'est le temps.
Disons que la piste que j'avais imaginé et que je développe est celle qui me consommait le moins de ressources mais je n'avais pas pensé à tous ces niveaux à monter en temps. affraid
Et malheureusement chacun son tour contrairement aux romains qui construisent deux choses à la fois.
Pour te répondre quand même, vu mon emploi du temps pour les jours qui viennent, pas ce week-end, peut-être d'ici mercredi, certainement dans une semaine.
Désolé si ça fait beaucoup mais je me rend compte que pour monter un niveau d'un batiment il faut des fois monter trois niveaux d'un autre.
C'est le métier qui rentre comme on dit Wink

Je continue de ne pas comprendre pourquoi ce village si vite. De toute façon, je me retrouverais bien avec trois villages mais dont deux tout petit.

Flufy, tu m'intéresses Smile pourquoi dis-tu cela ? Suspect

A+
FluFy
Hache
Hache
FluFy

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:49

Juste pour flooder ^^
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:57

Oulala, je sais meme pas pourquoi nous discutons ^^ Ah oui, t'es sympathique.

Quoiqu'il en soit, candidature refusée désolé ^^
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:01

D'accord, ben merci quand même.

Bon jeu
A+
cartoon
Hache
Hache

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:40

je suis desole aussi
FluFy
Hache
Hache
FluFy

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:28

Pas autant que moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Iberix [Refusée]   Candidature Iberix [Refusée] Icon_minitime

Candidature Iberix [Refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant