Guilde HER0ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde HER0ES

Bienvenue sur le forum des HEROES.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Guerre contre [EMP.S]

4 participants
AuteurMessage
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

Guerre contre [EMP.S] Empty
MessageSujet: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:29

Bonjour,

Puis-je savoir pour quelle raison vous nous avez déclaré la guerre ?

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:49

Salut ibérix, excuse moi pour le retard, mais voila je suis maintenant le diplomate des HEROES, et c'est donc moi qui vais devoir repondre a ta question.

Je commencerai par dire que cette guerre se definirait plutot comme une bataille.

Cette declaration de guerre a plusieurs but,
Principalement cette guerre repose sur la mise en place de notre alliance, nous testons notre organisations afin d'en tirer des points positifs pour nous perfectionner. de plus cela nous permet de remonter au classement offensif et fortifions notre Guilde Heroes.

Le second but reviens à tester la valeur de vos PT, nous voulons savoir ce qu'il en est, si vos rapports avec vos alliés sont bons.

sache que ce n'est pas une grosse guerre dans laquel nous entrons et qu'elle peut s'arreter n'importe quand.

bon courage à vous et bonne guerre.
dipoil
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:25

Ah, d'accord !

Merci pour ta réponse.

C'est logique de vous tester contre une petite alliance car ça renforce l'égo quand on a gagné.
Et soyez tranquille, vous ne perdrez rien car c'est une alliance moribonde.
J'ai déjà informé mes alliés de cet état de fait voilà quelques jours et que j'allais les quitter.
Le seul qui m'avait répondu est parti hier de l'alliance.

Vous comprendrez que maintenant je ne puis partir, je ne suis pas du genre à quitter en plein conflit.

Pour les PT je vous répond de suite, ça vous fera gagner du temps: Je leur ai demandé une aide diplomatique mais même ça ils ont tapé en touche.

Voilà je tiens quand même à te remercier d'avoir eu la politesse de répondre et je suis sincère. Je salue aussi Chii avec qui j'ai eu le plaisir de discuter récemment.

Voilà bon jeu
A+
didefix 2
Hache
Hache
didefix 2

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:41

je te salue aussi ibérix,tu es un vaillant combattant et loyal ce qui ne gache rien lol!
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:25

cette guerre est evitable, je vais me concerter avec mes frere pour stopper cette guerre, je pense qu'on s'est trompé sur vous, et je me sent pas fier d'attaquer une alliance plus faible.
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:11

Les hostilités cesseront prochainement.
http://guilde-heroes.heavenforum.com
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:51

Salut,

Dipoil:
Rassures-toi, vous ne vous êtes pas trompé.
Je ne pense pas que vous ayez voulu vous entrainer mais plutot que vous avez senti que vous pouviez gagner des points facilement contre une alliance qui ne réagissait pas. Je n'en suis pas fier non plus mais peu importe mon avis c'est ça Travian, c'est un jeu de guerre.

Thorium:
Oui, tout à fait. Elles cesseront prochainement
Après le passage des catapultes quand tout sera anéanti que pourriez vous faire d'autre ...

Bon jeu
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:04

Non Iberix.

Je respecte les petites alliances, mais il faut bien considerer que si un joueur inactif (ou presque) qui prend un 15C, il est evident que nous n'allions pas le laisser arroser ses fleurs tous les matins.

Cette guerre est une guerre de frigorifiage pour etre honnete.

Je vais seulement te confier une chose, les catapultes ne passeront pas sur les joueurs ne possedant qu'un seul village.

Bon jeu.
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:30

Ok, Thorium.

Inactif sur 15c: je peux comprendre que tous le monde veuille se l'approprier.

Frigorifiage: j'avais compris et il y a un moment que ça dure d'ailleurs. Vous n'étiez pas les seuls.

Catapultes: je ne comprend pas trop si ce n'est pour anéantir. Mais je n'avais pas remarqué cette limite au nombre des villages (que je viens de vérifier je te l'avoue).

Je reconnais que tu viens de m'impressionner là.
Il y aurait donc un certain de respect dans cette guerre ...

Bon jeu
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:40

En effet on ne fait pas la guerre n'importe comment et on ne meprise pas nos ennemis.

bon jeu a toi aussi cheers
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:09

J'espere faire bonne impression, et donner une image fair-play et bon joueur ^^ mais te faire impression n'est pas mon but Smile

Donc les cata sont la pour frigorifier.

A bientot
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:44

Salut,

Une question commence à me trotter dans la tête à me mesure que le "bateau" coûle:
Vous me gardez pour le dessert ? Suspect

A+ Wink
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:01

Tu es un dessert sucré ? Si oui, alors moi je veux bien une part Laughing
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:18

Zut, suis plutot amer Wink
Et je ferais tout pour être acide si besoin Twisted Evil
Bref, aussi répulsif que possible pale
didefix 2
Hache
Hache
didefix 2

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:26

pas très interessant et le sucre est bien cacher croier en mon expérience
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:27

ah bon ? alors si je dois racler la couche d'acidité pour trouver le sucré, pas de problemes Razz
Ibèrix
Nouveau
Nouveau
Ibèrix

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:09

Non, non, non Thorium ! Cool

N'oublie pas ce que tu m'as dit, pas de "couteau à patisserie" s'il n'y a qu'une seule "tarte". Wink
Thorium
Admin
Thorium

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:56

Oui, mais "sucre glace" si "gauffre" Laughing
dipoil
Admin
dipoil

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:47

trop gourmand, t'as les yeux plus gros que le ventre ^^, non on ne t'epargne pas mais comme tu es le seul actif, presque, tu ne laisse rien pour nous dans ton village ^^ mais c'est vrai qu'avec quelques catas on pourrait changer ça mais peut etre qu'on te laisse une chance pour te garder pour plus tard, non je plaisante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre [EMP.S]   Guerre contre [EMP.S] Icon_minitime

Guerre contre [EMP.S]
Page 1 sur 1